SiteFF50

La voix des francophones de 50 ans et plus en Colombie-Britannique

Mme Cécile Martin - Présidente de 2004 à 2009

Suite aux démarches faites par un comité de travail au cours des deux années précédentes, Mme Martin se voit confié la présidence de l'AFRACB lors de la toute première assemblée générale annuelle le 5 juillet 2004.

Mme Marie Robillard - Présidente de 2009 à 2011

Voyant l'Assemblée stagner depuis quelques années, Marie réunit un groupe de personne pour faire revivre l'association et sauver le certificat d'incorporation.  Suite à une assemblée générale extraordinaire tenue le 9 décembre 2009, elle fut élue présidente.

Mme Aline Jobin-Fowlow - Présidente de 2011 à 2016

Impliquée à partir de la reprise des activités en 2009, Aline a oeuvré à titre de présidente au cours des années 2011 à 2016. 

Sous sa présidence, l'AFRACB s'est vu octroyé du financement pour plusieurs projets, a fait l'embauche de personnel qualifié pour faire la gestion de l'organisme et a reçu le premier fonds de programmation de Patrimoine canadien de son histoire.

Mme Diane Campeau - Présidente de 2016 à 2018

Diane prend la présidence de l'AFRACB à compter de l'AGA 2016 en remplacement d'Aline qui demeure à la vice-présidence pour l'apppuyer dans ses nouvelles fonctions. Son esprit d'analyse et sa vision a permis de rafiner les interventions auprès autant des bailleurs de fonds que de l'ensemble des partenaires, qu'ils soient politiques ou communautaires, partout en Colombie-Britannique et ailleurs au Canada.  Sous sa présidence, l'AFRACB s'est transformé en un organisme développant et offrant des services et activités au réseau des associations et Clubs 50+ de la province. 

Diane demeure à la vice-présidence pour les prochaines années.

M. Serge Côté - Président de 2018 à ...

À venir

 

 

 

afracb membre

Aller au haut